[Aller au menu]

Page 1 sur 20
  • CAP RUGBY : EN ROUTE POUR LA FINALE !

    Le 30 mai 2023
    Lire la suite : CAP RUGBY : EN ROUTE POUR LA FINALE !

    Dimanche 4 juin, à 15 h, le CAP Rugby jouera la finale de Nationale 2 contre le CS Vienne Rugby au stade municipal Louis-Darragon à Vichy. La Ville de Périgueux et le Département de la Dordogne ont réservé 10 bus pour permettre à un maximum de Périgourdins de venir supporter les Ciel & blanc.

  • Le Bassin / la Font-Pinquet : des zones bleues et du stationnement résidentiel à compter du 1er juin

    Le 29 mai 2023
    Lire la suite : Le Bassin / la Font-Pinquet : des zones bleues et du stationnement résidentiel à compter du 1er juin

    Afin d’accompagner au mieux l’émergence de nouveaux équipements publics dans le secteur de la gare (quartier d’affaires, navette ferroviaire etc.), la Ville de Périgueux a choisi de réguler les flux des véhicules en instaurant, dans le secteur du Bassin et de la Font-Pinquet, du stationnement en zones bleues couplé à un système de stationnement résidentiel pour les riverains, à compter du 1er juin.

  • Samedi 13 mai : Nuit des musées

    Le 05 mai 2023
    Lire la suite : Samedi 13 mai : Nuit des musées

    Samedi 13 mai, le site-musée gallo-romain vesunna et le Musée d'art et d'archéologie de Périgueux participent à la 19e édition de la Nuit européenne des musées. L'entrée est libre et gratuite pour tous.

  • "Châteaux en fête" : retour en images

    Le 03 mai 2023
    Lire la suite : "Châteaux en fête" : retour en images

    L'édition 2023 de "Châteaux en fête" s'est déroulée à Périgueux les samedi 15 avril et lundi 1er mai : retrouvez dans cet article quelques images capturées à l'occasion de ces deux journées festives.

  • Fête des voisins le 2 juin : les inscriptions sont ouvertes

    Le 02 mai 2023
    Lire la suite : Fête des voisins le 2 juin : les inscriptions sont ouvertes

    Rendez-vous le vendredi 2 juin prochain pour la 24e édition de la Fête des voisins : invitez vos voisins à prendre un verre ! Chaque année, près de 10 millions de voisins participent à cette fête dans plus de 1300 villes en France. Ce moment de convivialité et de partage poursuit l’objectif de son fondateur, Anastase Périfan, qui, en 1999, avait incité des habitants d’un même quartier à Paris à partager un « buffet avec leurs voisins ». Tous les riverains motivés sont invités à s’inscrire sur le site de la ville (inscriptions ouvertes jusqu'au 21 mai).

Partager cette Page