La Ville de Périgueux propose, pendant les vacances de printemps, un séjour à Sireuil (à proximité des Eyzies-de-Tayac) du 28 au 30 avril. Ce séjour, à dominante sport et culture, est réservé aux habitants de Périgueux âgés de 12 à 15 ans (jeunes nés entre 2010 et 2013). Il est encadré par les éducateurs sportifs de la Ville et par des moniteurs diplômés d’état. Renseignements auprès du service des Sports au 05 53 53 20 23. [ Télécharger le dossier d'inscription complet au format PDF ]
Au printemps 2024, la ville de Périgueux sera ville étape de la flamme olympique sur son chemin vers Paris où se dérouleront les Jeux Olympiques 2024. De Marseille à Paris, la flamme olympique des Jeux Olympiques 2024 sillonnera la France selon un parcours révélé ce matin par le Comité d’Organisation des Jeux.
Dimanche 4 juin, à 15h, le CAP Rugby jouera la finale de Nationale 2 contre le CS Vienne Rugby au stade municipal Louis-Darragon à Vichy. La Ville de Périgueux met en place un dispositif exceptionnel pour permettre à l’ensemble des Périgourdines et des Périgourdins de pousser derrière les Ciel & blanc pour cette dernière étape de la saison.
Découvrez en vidéo la première esquisse du projet de réhabilitation du Parc des Sports et des Loisirs de Périgueux.
Actualités
Catégorie : Sport