[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Citoyenneté
Page 1 sur 5
  • Sur "l’ appli" de Périgueux, vos idées comptent !

    Le 28 octobre 2021
    Lire la suite : Sur "l’ appli" de Périgueux, vos idées comptent !

    Déjà plus de 2 100 personnes ont téléchargé la nouvelle application de la Ville de Périgueux, "@Périgueux", lancée cet été.

  • 2 enquêtes INSEE en cours ou à venir à Périgueux

    Le 28 octobre 2021
    Lire la suite : 2 enquêtes INSEE en cours ou à venir à Périgueux

    L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), réalise 2 enquêtes distinctes : une sur les technologies de l'information et de la communication et une autre sur les lieux de distribution d'aide alimentaire.

  • Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    Le 14 octobre 2021
    Lire la suite : Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    La commission de contrôle de la liste électorale se réunira mercredi 17 novembre 2021 à 14 h, à la mairie, dans la salle du conseil municipal (accès par la rue Duguesclin). Cette commission est constituée de Monsieur Richard Bourgeois (suppléante Madame Nathalie Clairin), Madame Gatienne Doat (suppléante Madame Christine Condaminas), Monsieur Patrick Capet (suppléant Monsieur Jacques Marsac), Monsieur Bruno Dunoyer (suppléant Monsieur Antoine Audi) et Monsieur Patrick Palem (suppléant Madame Nathalie Landon).

  • Conseils d'arrondissement : liste des représentants

    Le 28 septembre 2021
    Lire la suite : Conseils d'arrondissement : liste des représentants

    Le tirage au sort des représentants aux Conseils d’arrondissement s’est déroulé lundi 27 septembre à l’Hôtel de Ville devant plus de 200 personnes. La liste complète des représentants titulaires, arrondissement par arrondissement, est disponible au format PDF en cliquant ici.

  • Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Le 02 septembre 2021
    Lire la suite : Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Engagement fort et attendu du projet municipal, les Conseils d’arrondissement vont être mis en place dès cette rentrée. Partie intégrante du nouveau mode de gouvernance de la municipalité, ils vont contribuer à rendre plus participative, plus transparente et plus accessible la vie municipale périgourdine. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 18 septembre.

Partager cette Page