[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Pratique
Page 1 sur 12
  • Réouverture de la Médiathèque Pierre Fanlac

    Le 30 novembre 2020
    Lire la suite : Réouverture de la Médiathèque Pierre Fanlac

     La médiathèque Pierre Fanlac de Périgueux rouvre ses portes au public à compter de lundi 30 novembre à 13 h. A l'accueil, un médiateur facilite l'appropriation des mesures sanitaires par les collégiens et lycéens notamment. Elle est désormais ouverte du lundi au vendredi de 13 h à 18 h et les samedis de 10 h à 18 h. Les annexes ouvriront à partir de mardi 1er décembre à leurs horaires habituels. Les conditions d’accueil se modifient : la distance physique passe à 2 mètres (en plus du port du masque et du lavage des mains). La lecture sur place, notamment des quotidiens, sera à nouveau possible.

  • Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire

    Le 27 novembre 2020
  • Distribution de masques aux habitants dans les arrondissements

    Le 06 novembre 2020
    Lire la suite : Distribution de masques aux habitants dans les arrondissements

    Entre le 10 et 13 novembre prochains, des masques en tissus réutilisables vont être distribués gratuitement aux habitants de Périgueux de moins de 65 ans (les plus de 65 ans vont être dotés d'un masque envoyé par voie postale).

  • Les marchés au gras et aux truffes sont maintenus et sécurisés

    Le 06 novembre 2020
    Lire la suite : Les marchés au gras et aux truffes sont maintenus et sécurisés

    C’est une tradition à Périgueux : à la saison froide, les marchés au gras et aux truffes reprennent leur quartier au cœur de la ville, sur la place Saint-Louis. Cette année, en raison de la crise sanitaire en cours, un dispositif spécifique est mis en place, à l’instar des marchés alimentaires.

  • Contrôle des bouches à incendie du 2 novembre au 18 décembre

    Le 30 octobre 2020
    Lire la suite : Contrôle des bouches à incendie du 2 novembre au 18 décembre

    L'ensemble des poteaux et bouches à incendie de la commune (PEI : Points Eau Incendie) vont être contrôlés par les services techniques de la Ville entre le 2 novembre et le 18 décembre 2020.

Partager cette Page