[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Pratique
Page 1 sur 8
  • Pétrocorienne : stationnement modifié place Mauvard samedi 2 juillet

    Le 27 juin 2022
    Lire la suite : Pétrocorienne : stationnement modifié place Mauvard samedi 2 juillet

    Dans le cadre de l'organisation de la "Pétrocorienne" (parcours urbain culturel et sportif), la Ville de Périgueux vous informe que le stationnement sera interdit sur certaines parties de la Place Mauvard, le samedi 2 juillet 2022 de 00 h 15 à 22 h.

  • Des stations pour réparer son vélo à Clos-Chassaing

    Le 27 juin 2022
    Lire la suite : Des stations pour réparer son vélo à Clos-Chassaing

    Sur le parvis de l’espace socio-culturel et sportif Clos Chassaing, la Ville de Périgueux, dans le cadre du développement des mobilités douce, a installé au mois de juin une station de réparation de vélos accessible à toutes et à tous.

  • Enquête INSEE sur les loyers et les charges

    Le 21 juin 2022
    Lire la suite : Enquête INSEE sur les loyers et les charges

    L'Institut national de la statistique et des études économiques (lnsee) réalise du 22 juin au 16 juillet 2022 une enquête statistique sur les loyers et les charges. Cette enquête, à caractère obligat9ire, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l'information statistique (Cnis). Un échantillon d'environ 5 500 logements a été sélectionné aléatoirement sur l'ensemble du territoire (hors communautés). Parmi ces logements, certains d'entre eux se situent à Périgueux.

  • La cérémonie commémorative du 18 juin est décalée à 10 h

    Le 17 juin 2022
    Lire la suite : La cérémonie commémorative du 18 juin est décalée à 10 h

    En raison de la canicule, Monsieur le Préfet de la Dordogne a décidé que la cérémonie commémorative de l'Appel historique du Général de Gaulle est décalée demain samedi 18 juin à10 h, place du Général de Gaulle (elle était initialement annoncée à 11 h). De ce fait la seule présence du rang protocolaire est requise. Le public est invité à se préserver, en particulier les personnes fragiles au premier rang desquels les porte-drapeaux qui sont dispensés de cette cérémonie.

  • Vigilance orange / canicule : soyez prudents

    Le 15 juin 2022
    Lire la suite : Vigilance orange / canicule : soyez prudents

    L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour canicule jusqu'au 16 juin à 16 h à minima. L'exposition continue d'une personne à des fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants. N'hésitez pas à suivre l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

Partager cette Page