[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Pratique
Page 4 sur 10
  • Confection de masques alternatifs : appel aux couturiers volontaires

    Le 16 avril 2020
    Lire la suite : Confection de masques alternatifs : appel aux couturiers volontaires

    La Ville de Périgueux, la Communauté de communes Isle Vern Salembre (CCIVS) et l’association Ricochets s’associent pour lancer un appel à tous les couturiers et couturières volontaires afin de confectionner des masques alternatifs destinés au grand public pour lutter contre la propagation du virus.

  • Covid-19 / Le point à Périgueux

    Le 18 mars 2020
    Lire la suite : Covid-19 / Le point à Périgueux

    [ Mise à jour du 18 mars : la Ville de Périgueux met en place un numéro vert à compter du 20 mars : 0 800 54 42 42 ] Dans une allocution solennelle et face à la propagation du virus Covid-19, le Président de la République a annoncé lundi 16 mars 2020 un durcissement des mesures du plan de gestion de l’infection avec pour seul objectif : protéger la population. Dans ce contexte, la Ville de Périgueux consolide son dispositif de gestion de crise. Une cellule de crise, présidée par le maire, a été créée vendredi 28 février 2020. 

  • #Covid-19 : attestation sur l'honneur

    Le 17 mars 2020

    La France entre en phase de confinement pour contenir la propagation du coronavirus dès ce mardi midi. Seules les sorties nécessaires sont autorisées et doivent être motivées et justifiées par une attestation mise en ligne sur le site du Ministère de l'Intérieur et sur le site de la mairie. 
    Télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire (format PDF)

  • #Covid-19 - Service minimum

    Le 17 mars 2020
    Lire la suite : #Covid-19 - Service minimum

    Conformément aux mesures annoncées par le Gouvernement, à compter d’aujourd’hui, seuls l’hôtel de ville, le centre technique municipal et la police municipale resteront ouverts, en service minimum.

  • Report du second tour des élections muncipales

    Le 17 mars 2020
    Lire la suite : Report du second tour des élections muncipales

    Fort de l’expertise scientifique et avec le consensus des partis politiques, le Gouvernement a décidé de reporter, au plus tard au mois de juin, le second tour des élections municipales et communautaires qui étaient prévues dimanche 22 mars 2020. Le mandat des maires et des conseillers municipaux des communes concernées est prolongé autant que nécessaire.

Partager cette Page