[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Pratique
Page 2 sur 12
  • Liste électorale : réunion de la commission de contrôle

    Le 13 octobre 2020
    Lire la suite : Liste électorale : réunion de la commission de contrôle

    Réunion de La commission de contrôle de la liste électorale se réunira  mercredi 18 novembre 2020, de 13 h 30 à 16 h 30, à la mairie, en salle des mariages. Cette commission est constituée de Monsieur Richard Bourgeois, Madame Gatienne Doat, Monsieur Patrick Capet, Monsieur Bruno Dunoyer et Monsieur Patrick Palem.

  • Ateliers "Bimby" du 15 au 17 octobre

    Le 13 octobre 2020
    Lire la suite : Ateliers "Bimby" du 15 au 17 octobre

    L'opération "Bimby", menée par la Ville et le "Lab InVivo", offre de multiples solutions pour adapter l’habitat des propriétaires périgourdins et développer une offre de terrains constructibles dans toute la ville. Dans quelques jours, l’équipe "Bimby" fera sa rentrée au Théâtre de Périgueux pour conduire 3 jours d’ateliers avec les usagers : du jeudi 15 au samedi 17 octobre prochain, de 9 h à 19 h. Ces rencontres permettront d’orienter les futurs acquéreurs ou les propriétaires de maison, d’appartement ou d’immeuble à Périgueux.

  • À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    Le 12 octobre 2020
    Lire la suite : À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    À partir de lundi 12 octobre, les automobilistes peuvent se garer gratuitement dans les rues disposant d'un horodateur pendant 3 heures du lundi au vendredi. Le samedi et le dimanche restent gratuit comme habituellement.

  • Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le 03 octobre 2020
    Lire la suite : Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le site-musée gallo-romain Vesunna a subi des inondations ces dernières heures : pour des raisons de sécurité il restera fermé jusqu'à mardi 6 octobre au minimum. Merci de votre compréhension.

  • La Ville de Périgueux lance le "permis de végétaliser"

    Le 02 octobre 2020
    Lire la suite : La Ville de Périgueux lance le "permis de végétaliser"

    Véritable démarche participative au service de l'environnement, le "permis de végétaliser"  va permettre de végétaliser l’espace urbain périgourdin à travers des micro-fleurissements, l’installation de bacs ou encore des plantations près des arbres. Vous souhaitez obtenir ce permis ? C'est simple et gratuit : rendez-vous sur dans la partie "environnement" du site internet.

Partager cette Page