[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Sécurité
Page 1 sur 2
  • Vigilance rouge pour canicule : soyez extrêmement prudents

    Le 17 juillet 2022
    Lire la suite : Vigilance rouge pour canicule : soyez extrêmement prudents

    L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance rouge pour canicule jusqu'au 18 juillet à 16 h à minima. Cet épisode caniculaire nécessite une vigilance particulière, en raison du pic de chaleur extrême attendu pour la journée de lundi. L'exposition continue d'une personne à des fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants. N'hésitez pas à suivre l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

  • Alerte orange pour orages : prudence

    Le 20 juin 2022
    Lire la suite : Alerte orange pour orages : prudence

    L'ensemble du département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour risque d'orages violents jusqu'au mardi 21 juin à 6 h à minima. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

  • Fortes chaleurs : le plan canicule à Périgueux

    Le 13 juin 2022
    Lire la suite : Fortes chaleurs : le plan canicule à Périgueux

    Ce plan permet à la Ville de déployer des mesures de prévention et les actions nécessaires pour aider les personnes fragiles et/ou isolées, notamment via un registre spécifique. Des "parcours fraîcheur" sont également proposés.

  • #Stop aux incivilités ! : la Ville de Périgueux lance une campagne de communication préventive

    Le 24 mai 2022
    Lire la suite : #Stop aux incivilités !  : la Ville de Périgueux lance une campagne de communication préventive

    Dans l'objectif d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, la Ville de Périgueux lance une campagne de communication de lutte contre les incivilités. Déjections canines, nuisances sonores, stationnement gênants ou interdits, vitesse excessive en ville ou encore, urine, mégots ou déchets sur la voie publique, sont autant d’incivilités qui nuisent à la qualité de vie et qui coûtent cher à la collectivité et aux contribuables.

  • UMAY : une application contre le harcèlement de rue

    Le 08 mars 2022
    Lire la suite : UMAY : une application contre le harcèlement de rue

    Périgueux est la première ville de Nouvelle-Aquitaine partenaire de UMAY, l’application mobile de référence en France contre le harcèlement de rue.

Partager cette Page