[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Sécurité
Page 1 sur 3
  • Vigilance orange pluie / inondations : prudence

    Le 01 février 2021
    Lire la suite : Vigilance orange pluie / inondations : prudence

    Le département de la Dordogne est placé est vigilance orange pluie / inondations. L'Isle est déjà montée à un niveau élevé et ne devrait pas tarder à déborder. La Ville a pris un arrêté d'interdiction de circulation et de stationnement sur les quais, rue Nouvelle des quais, rue des Tanneries. La voie des Stades sera aussi fermée si besoin. La Voie verte est également concernée. Soyez vigilants lors de vos déplacements dans ce secteur.

  • Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le 03 octobre 2020
    Lire la suite : Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le site-musée gallo-romain Vesunna a subi des inondations ces dernières heures : pour des raisons de sécurité il restera fermé jusqu'à mardi 6 octobre au minimum. Merci de votre compréhension.

  • Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    Le 14 août 2020
    Lire la suite : Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    En concertation avec Mme la Maire de Périgueux Delphine Labails, M. le Préfet de la Dordogne Frédéric Perissat a annoncé la publication d’un arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque dans certaines rues de Périgueux à partir du 15 août 2020.

  • La mairie ne délivre pas d'autorisation pour du démarchage

    Le 07 août 2020
    Lire la suite : La mairie ne délivre pas d'autorisation pour du démarchage

    Des démarcheurs sévissent actuellement dans la ville. Sous couvert d’une accréditation de la mairie, ces "entreprises" proposent, et tentent même d'imposer, un contrôle de l’étanchéité des toitures, dalles ou gouttières. La mairie de Périgueux invite les habitants à la plus grande vigilance face à ces démarchages abusifs effectués par téléphone et à domicile. La collectivité n’a pas mandatée d’entreprise pour réaliser des diagnostics, des contrôles ou des travaux chez les particuliers. Il est conseillé de ne pas faire entrer les démarcheurs chez soi, ni de leur faire visiter son habitation.
    En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Police municipale au 05 53 08 49 33 ou de composer le 17.

  • 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    Le 14 décembre 2019
    Lire la suite : 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    L'ensemble du département est placé en vigilance orange pour intempéries jusqu'au dimanche 15 décembre à 6 h à minima. Des débordements de l'Isle sont à craindre. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

Partager cette Page