[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Sécurité
Page 1 sur 2
  • Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    Le 14 août 2020
    Lire la suite : Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    En concertation avec Mme la Maire de Périgueux Delphine Labails, M. le Préfet de la Dordogne Frédéric Perissat a annoncé la publication d’un arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque dans certaines rues de Périgueux à partir du 15 août 2020.

  • La mairie ne délivre pas d'autorisation pour du démarchage

    Le 07 août 2020
    Lire la suite : La mairie ne délivre pas d'autorisation pour du démarchage

    Des démarcheurs sévissent actuellement dans la ville. Sous couvert d’une accréditation de la mairie, ces "entreprises" proposent, et tentent même d'imposer, un contrôle de l’étanchéité des toitures, dalles ou gouttières. La mairie de Périgueux invite les habitants à la plus grande vigilance face à ces démarchages abusifs effectués par téléphone et à domicile. La collectivité n’a pas mandatée d’entreprise pour réaliser des diagnostics, des contrôles ou des travaux chez les particuliers. Il est conseillé de ne pas faire entrer les démarcheurs chez soi, ni de leur faire visiter son habitation.
    En cas de doute, n'hésitez pas à contacter la Police municipale au 05 53 08 49 33 ou de composer le 17.

  • 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    Le 14 décembre 2019
    Lire la suite : 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    L'ensemble du département est placé en vigilance orange pour intempéries jusqu'au dimanche 15 décembre à 6 h à minima. Des débordements de l'Isle sont à craindre. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

  • Intempéries : craintes de débordement de l’Isle

    Le 13 décembre 2019
    Lire la suite : Intempéries : craintes de débordement de l’Isle

    Les intempéries des derniers jours nous invitent à la plus grande vigilance. Des risques de débordements sont à craindre, c’est pourquoi nous vous incitons à la plus grande prudence sur la voie verte, la voie des stades, les quais de Périgueux et la rue Nouvelle des Quais.

  • Vigilance orange / canicule : conseils de prévention

    Le 10 juillet 2019
    Lire la suite : Vigilance orange / canicule : conseils de prévention

    L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour canicule au moins jusqu'au vendredi 26 juillet. L'exposition continue d'une personne à des fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants.

Partager cette Page