[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Sécurité
  • #Stop aux incivilités ! : la Ville de Périgueux lance une campagne de communication préventive

    Le 24 mai 2022
    Lire la suite : #Stop aux incivilités !  : la Ville de Périgueux lance une campagne de communication préventive

    Dans l'objectif d’améliorer le cadre de vie de ses habitants, la Ville de Périgueux lance une campagne de communication de lutte contre les incivilités. Déjections canines, nuisances sonores, stationnement gênants ou interdits, vitesse excessive en ville ou encore, urine, mégots ou déchets sur la voie publique, sont autant d’incivilités qui nuisent à la qualité de vie et qui coûtent cher à la collectivité et aux contribuables.

  • UMAY : une application contre le harcèlement de rue

    Le 08 mars 2022
    Lire la suite : UMAY : une application contre le harcèlement de rue

    Périgueux est la première ville de Nouvelle-Aquitaine partenaire de UMAY, l’application mobile de référence en France contre le harcèlement de rue.

  • 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    Le 14 décembre 2019
    Lire la suite : 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    L'ensemble du département est placé en vigilance orange pour intempéries jusqu'au dimanche 15 décembre à 6 h à minima. Des débordements de l'Isle sont à craindre. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

  • Périgueux se prépare à l'épisode de forte chaleur : conseils de prévention

    Le 24 juin 2019
    Lire la suite : Périgueux se prépare à l'épisode de forte chaleur : conseils de prévention

    Cette semaine, les prévisions de Météo France indiquent une nette augmentation des températures et Périgueux va donc connaître une vague de forte chaleur. L'exposition continue d'une personne à ces fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants.

Partager cette Page