[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Sécurité
Page 2 sur 3
  • 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    Le 14 décembre 2019
    Lire la suite : 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    L'ensemble du département est placé en vigilance orange pour intempéries jusqu'au dimanche 15 décembre à 6 h à minima. Des débordements de l'Isle sont à craindre. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

  • Intempéries : craintes de débordement de l’Isle

    Le 13 décembre 2019
    Lire la suite : Intempéries : craintes de débordement de l’Isle

    Les intempéries des derniers jours nous invitent à la plus grande vigilance. Des risques de débordements sont à craindre, c’est pourquoi nous vous incitons à la plus grande prudence sur la voie verte, la voie des stades, les quais de Périgueux et la rue Nouvelle des Quais.

  • Vigilance orange / canicule : conseils de prévention

    Le 10 juillet 2019
    Lire la suite : Vigilance orange / canicule : conseils de prévention

    L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour canicule au moins jusqu'au vendredi 26 juillet. L'exposition continue d'une personne à des fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants.

  • Périgueux se prépare à l'épisode de forte chaleur : conseils de prévention

    Le 24 juin 2019
    Lire la suite : Périgueux se prépare à l'épisode de forte chaleur : conseils de prévention

    Cette semaine, les prévisions de Météo France indiquent une nette augmentation des températures et Périgueux va donc connaître une vague de forte chaleur. L'exposition continue d'une personne à ces fortes chaleurs peut entraîner de graves complications en empêchant la régulation thermique du corps humain : soyez vigilants.

  • Vigilance jaune pour crue

    Le 19 janvier 2019
    Lire la suite : Vigilance jaune pour crue

    L'ensemble du département est placé en vigilance jaune pour risques de crues - inondations pour la Dordogne moyenne jusqu'au samedi 27 janvier à 6 h à minima. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités en bordure des fleuves. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements : www.vigicrues.gouv.fr

Partager cette Page