[Aller au menu]

Actualités

Page 1 sur 37
  • Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    Le 15 avril 2021
    Lire la suite : Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    La commission de contrôle de la liste électorale se réunira jeudi 27 mai 2021 à 14 h, à la mairie, dans la salle du conseil municipal (accès par la rue Duguesclin). Cette commission est constituée de Monsieur Richard Bourgeois (suppléante Madame Nathalie Clairin), Madame Gatienne Doat (suppléante Madame Christine Condaminas), Monsieur Patrick Capet (suppléant Monsieur Jacques Marsac), Monsieur Bruno Dunoyer (suppléant Monsieur Antoine Audi) et Monsieur Patrick Palem (suppléant Madame Nathalie Landon).

  • Enquête INSEE du 19 avril au 26 juin

    Le 13 avril 2021
    Lire la suite : Enquête INSEE du 19 avril au 26 juin

    L'Institut national de la statistique et des études économiques (lnsee), en partenariat avec le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI), réalise du 19 avril au 26 juin 2021 une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

  • "Mon quartier s'anime" / annulé

    Le 09 avril 2021
    Lire la suite : "Mon quartier s'anime" / annulé

    ATTENTION, EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE EN COURS, TOUTES LES ACTIVITÉS PRÉVUES DANS LE CADRE DE MON QUARTIER S'ANIME SONT ANNULÉES.

  • Les marchés alimentaires sont maintenus

    Le 06 avril 2021
    Lire la suite : Les marchés alimentaires sont maintenus

    Suite aux dernières annonces du président de la République en date du 31 mars 2021, les marchés non alimentaires des places Bugeaud et Badinter sont suspendus, durant tout le mois d'avril à minima. En revanche les marchés alimentaires des mercredis et samedis sont maintenus et fonctionnent selon le protocole appliqué depuis le mois de mars, c'est à dire avec un filtrage des entrées et sorties. Télécharger le plan des marchés alimentaires au format PDF.

  • La médiathèque Pierre Fanlac reste accessible

    Le 05 avril 2021
    Lire la suite : La médiathèque Pierre Fanlac reste accessible

    Les bibliothèques font partie des services publics autorisés à rester ouverts pendant cette nouvelle période de restrictions. Aussi la médiathèque Pierre Fanlac et ses annexes de quartier continueront à accueillir leurs abonnés tout au long du  mois d'avril. Pour les usagers résidant à plus de 10 km,  le motif n°4 de l'attestation de déplacement dérogatoire permet de se rendre à dans les établissements culturels.

Partager cette Page