[Aller au menu]

Actualités

Page 5 sur 30
  • À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    Le 12 octobre 2020
    Lire la suite : À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    À partir de lundi 12 octobre, les automobilistes peuvent se garer gratuitement dans les rues disposant d'un horodateur pendant 3 heures du lundi au vendredi. Le samedi et le dimanche restent gratuit comme habituellement.

  • CCAS : appel à candidature aux associations

    Le 09 octobre 2020
    Lire la suite : CCAS : appel à candidature aux associations

    Suite à la décision du conseil municipal du 1er octobre 2020 portant à 12 le nombre d’administrateurs du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Périgueux, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du CCAS, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

  • "Mon quartier s'anime" : animations pendant les vacances de Toussaint

    Le 08 octobre 2020
    Lire la suite : "Mon quartier s'anime" : animations pendant les vacances de Toussaint

    Comme cet été, la Ville de Périgueux propose pendant les prochaiens vacances des activités sportives, culturelles et de loisirs à destination des jeunes âgés de 7 à 15 ans. Gratuites, elles se déroulent du 19 au 30 octobre 2020.

  • Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le 03 octobre 2020
    Lire la suite : Vesunna est fermé pour cause d'inondations

    Le site-musée gallo-romain Vesunna a subi des inondations ces dernières heures : pour des raisons de sécurité il restera fermé jusqu'à mardi 6 octobre au minimum. Merci de votre compréhension.

  • La Ville de Périgueux lance le "permis de végétaliser"

    Le 02 octobre 2020
    Lire la suite : La Ville de Périgueux lance le "permis de végétaliser"

    Véritable démarche participative au service de l'environnement, le "permis de végétaliser"  va permettre de végétaliser l’espace urbain périgourdin à travers des micro-fleurissements, l’installation de bacs ou encore des plantations près des arbres. Vous souhaitez obtenir ce permis ? C'est simple et gratuit : rendez-vous sur dans la partie "environnement" du site internet.

Partager cette Page