[Aller au menu]

Actualités

Page 5 sur 34
  • Pôle socio-culturel et sportif : la Ville investit dans le quartier Clos-Chassaing

    Le 27 novembre 2020
    Lire la suite : Pôle socio-culturel et sportif : la Ville investit dans le quartier Clos-Chassaing

    Situé au cœur du quartier Clos-Chassaing et à proximité du centre-ville, le gymnase a entamé sa métamorphose. Cette réhabilitation permettra de transformer ce bâtiment vieillissant en un équipement plus performant et adapté aux pratiques actuelles. La municipalité a choisi de modifier le projet existant en réinventant la modularité des espaces intérieurs pour y accueillir de nouvelles activités socio-culturelles et repenser les aménagements extérieurs. Une attention particulière sera portée à la végétalisation de cet espace très minéral.

  • Nouvelle attestation de déplacement dérogatoire

    Le 27 novembre 2020
  • Périgueux fête Noël

    Le 26 novembre 2020
    Lire la suite : Périgueux fête Noël

    La crise sanitaire se poursuit, mais la Ville compte bien célébrer les fêtes de Noël qui approchent, en s’adaptant, réinventant et en respectant les précautions sanitaires. Grand jeu de Noël, illuminations, mapping, surprises et décorations… sont au programme des festivités de fin d’année à Périgueux.

  • À Périgueux, les commerces rouvrent !

    Le 17 novembre 2020
    Lire la suite : À Périgueux, les commerces rouvrent !

    La Ville de Périgueux propose un nouveau site internet, accessible à l’adresse toujoursouverts.perigueux.fr, qui recense toutes les initiatives mises en place par les commerçants pendant le confinement, y compris à partir du 28 novembre avec leur réouverture.

  • 20 novembre : la Ville se mobilise pour la Journée internationale des Droits de l'enfant

    Le 17 novembre 2020
    Lire la suite : 20 novembre : la Ville se mobilise pour la Journée internationale des Droits de l'enfant

    Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Enfants, la Ville de Périgueux, en partenariat avec l’association Femmes Solidaires, organise le vendredi 20 novembre, dans plusieurs écoles élémentaires une exposition visant à sensibiliser les enfants sur leurs droits. Intitulée « C’est mon genre », cette exposition (gracieusement prêtée par l’Atelier Canopé 24 et la Bibliothèque Départementale de Prêt) sera installée du 16 novembre au 11 décembre dans trois écoles élémentaires participantes : Maurice Albe les Barris, André Davesne et Clos Chassaing.

Partager cette Page