[Aller au menu]

Actualités

Page 4 sur 42
  • Élections régionales et départementales : consultation des listes d'émargements

    Le 23 juin 2021
    Lire la suite : Élections régionales et départementales : consultation des listes d'émargements

    Les personnes qui souhaitent consulter les listes d'émargements du premier tour des élections régionales et départementales pourront le faire vendredi 25 juin de 9 h à 16 h 30 (dernier rendez-vous 16 h). La priorité sera donnée aux représentants des listes ou binômes de candidats. Les personnes intéressées peuvent prendre rendez-vous par téléphone au 05 53 02.82 41 ou 05 53 02 82 40, ou par mail à l'adresse service.elections@perigueux.fr.

  • Stages sportifs du 7 juillet au 6 août

    Le 22 juin 2021
    Lire la suite : Stages sportifs du 7 juillet au 6 août

    Cet été, la Ville de Périgueux propose 5 semaines d'activités sportives (stage de 5 journées ou 5 demi-journées par semaine) à destinations des enfants âgés de 6 à 15 ans. Inscription possible du 23 juin au 30 juillet.

  • Élections régionales et départementales : résultats du 1er tour à Périgueux

    Le 21 juin 2021
  • Une "balade des épouvantails" tout l'été à Périgueux

    Le 16 juin 2021
    Lire la suite : Une "balade des épouvantails" tout l'été à Périgueux

    À partir du 3 juillet et durant tout l’été, la Ville de Périgueux s’associe à l’Ifac (Institut de Formation, d'Animation et de Conseil) pour proposer un parcours artistique dans les jardins de la Ville et promouvoir ainsi l’écocitoyenneté auprès de ses habitants à travers le regard artistique des plus petits. 

  • Alerte orange pour orages : prudence

    Le 16 juin 2021
    Lire la suite : Alerte orange pour orages : prudence

    L'ensemble du département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour risque d'orages violents jusqu'au vendredi 18 juin à 6 h à minima. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

Partager cette Page