[Aller au menu]

Actualités

Page 2 sur 34
  • Entreprises : une aide au loyer ou à la perte de chiffre d'affaires

    Le 01 février 2021
    Lire la suite : Entreprises : une aide au loyer ou à la perte de chiffre d'affaires

    Dans le cadre de la crise sanitaire en cours, le Grand Périgueux accompagne les commercants et artisans de l'agglomération grâce à un fonds supplémentaire d'aide qui concerne une aide au loyer la perte de chiffres d'affaires. Ce soutien financier est plafonné, limité dans le temps et versé selon certains critères.

  • Vigilance orange pluie / inondations : prudence

    Le 01 février 2021
    Lire la suite : Vigilance orange pluie / inondations : prudence

    Le département de la Dordogne est placé est vigilance orange pluie / inondations. L'Isle est déjà montée à un niveau élevé et ne devrait pas tarder à déborder. La Ville a pris un arrêté d'interdiction de circulation et de stationnement sur les quais, rue Nouvelle des quais, rue des Tanneries. La voie des Stades sera aussi fermée si besoin. La Voie verte est également concernée. Soyez vigilants lors de vos déplacements dans ce secteur.

  • Enquête INSEE du 1er février au 17 avril

    Le 01 février 2021
    Lire la suite : Enquête INSEE du 1er février au 17 avril

    Entre février et avril 2021, l’Insee réalise une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages. Inscrite dans un dispositif statistique européen,  cette enquête aborde des thèmes variés : les ressources et les charges des ménages, les conditions de vie, l’emploi, la formation, ou bien encore la santé et le bien-être des individus.

  • "Mon quartier s'anime", du 8 au 19 février 2021

    Le 14 janvier 2021
    Lire la suite : "Mon quartier s'anime", du 8 au 19 février 2021

    La Ville de Périgueux propose pendant les vacances d'hiver des activités sportives, culturelles et de loisirs à destination des jeunes âgés de 6 à 15 ans. Gratuites, elles se déroulent du 8 au 19 février 2021.

  • Aide exceptionnelle suite à la sècheresse de 2018 : dossier à remplir avant le 28 février 2021

    Le 12 janvier 2021
    Lire la suite : Aide exceptionnelle suite à la sècheresse de 2018 : dossier à remplir avant le 28 février 2021

     Une aide exceptionnelle est mise en place pour soutenir les victimes les plus affectées par l'épisode de sécheresse-réhydratation des sols survenu en 2018. Cette aide est destinée aux ménages dont le niveau des revenus est très modeste ou modeste selon les plafonds de ressources applicables aux bénéficiaires des subventions de l'Agence nationale de l'habitat (ANAH). Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Préfecture.

Partager cette Page