[Aller au menu]

Actualités

Page 2 sur 37
  • Enquête INSEE du 19 avril au 26 juin

    Le 13 avril 2021
    Lire la suite : Enquête INSEE du 19 avril au 26 juin

    L'Institut national de la statistique et des études économiques (lnsee), en partenariat avec le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI), réalise du 19 avril au 26 juin 2021 une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.

  • "Mon quartier s'anime"

    Le 09 avril 2021
    Lire la suite : "Mon quartier s'anime"

    Des animations seront finalement organisées pendant la deuxième semaine des vacances dans deux quartiers prioritaires de la Ville : les Mondoux / Saint-Georges et le Gour de l’Arche les lundi 19, mardi 20, jeudi 22 et vendredi 23 avril de 14 h à 17 h.

  • Les marchés alimentaires sont maintenus

    Le 06 avril 2021
    Lire la suite : Les marchés alimentaires sont maintenus

    Suite aux dernières annonces du président de la République en date du 31 mars 2021, les marchés non alimentaires des places Bugeaud et Badinter sont suspendus, durant tout le mois d'avril à minima. En revanche les marchés alimentaires des mercredis et samedis sont maintenus et fonctionnent selon le protocole appliqué depuis le mois de mars, c'est à dire avec un filtrage des entrées et sorties. Télécharger le plan des marchés alimentaires au format PDF.

  • La médiathèque Pierre Fanlac reste accessible

    Le 05 avril 2021
    Lire la suite : La médiathèque Pierre Fanlac reste accessible

    Les bibliothèques font partie des services publics autorisés à rester ouverts pendant cette nouvelle période de restrictions. Aussi la médiathèque Pierre Fanlac et ses annexes de quartier continueront à accueillir leurs abonnés tout au long du  mois d'avril. Pour les usagers résidant à plus de 10 km,  le motif n°4 de l'attestation de déplacement dérogatoire permet de se rendre à dans les établissements culturels.

  • À Périgueux,même fermés, les commerces restent accessibles !

    Le 05 avril 2021
    Lire la suite : À Périgueux,même fermés, les commerces restent accessibles !

    La Ville de Périgueux propose un  site internet, accessible à l’adresse toujoursouverts.perigueux.fr, qui recense toutes les initiatives mises en place par les commerçants pendant la période de crise sanitaire, suite notamment aux annonces du président de la République en date du 31 mars 2021.

Partager cette Page