[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Santé
Page 1 sur 4
  • Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    Le 14 août 2020
    Lire la suite : Le port du masque devient obligatoire dans certaines rues de Périgueux

    En concertation avec Mme la Maire de Périgueux Delphine Labails, M. le Préfet de la Dordogne Frédéric Perissat a annoncé la publication d’un arrêté préfectoral rendant obligatoire le port du masque dans certaines rues de Périgueux à partir du 15 août 2020.

  • 5 et 6 août à Périgueux : opération de dépistage COVID-19 gratuit

    Le 31 juillet 2020
    Lire la suite : 5 et 6 août à Périgueux : opération de dépistage COVID-19 gratuit

    L’Agence Régionale de Santé (ARS) Nouvelle-Aquitaine, la Préfecture de la Dordogne, la Ville de Périgueux et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Dordogne, en collaboration avec le Centre hospitalier de Périgueux et le soutien du Conseil départemental de la Dordogne et de la MSA Dordogne / Lot-et-Garonne organisent une campagne de dépistage gratuit du COVID-19 (prise en charge à 100% par l’Assurance maladie).

  • Dispositif vigilance canicule

    Le 16 juin 2020
    Lire la suite : Dispositif vigilance canicule

    Comme chaque année, un dispositif de vigilance, de veille et d’alerte en matière de prévention des risques exceptionnels liés à la canicule est mis en œuvre en direction des seniors et des personnes vulnérables.

  • Dératisation : plan annuel d'actions de la Ville de Périgueux

    Le 07 juin 2020

    Comme dans de nombreuses villes, Périgueux fait face à une présence de rats visibles aussi bien sur le domaine public que sur le domaine privé. Pour lutter contre la prolifération de ces rats, accentuée lors des épisodes de pluie, la Ville de Périgueux met en place comme tous les ans un plan d’actions.

  • Attention au moustique tigre !

    Le 05 juin 2020
    Lire la suite : Attention au moustique tigre !

    Dans le cadre de la prévention des maladies épidémiques et contagieuses et du maintien de l’hygiène et de la salubrité publique, la Ville de Périgueux souhaite informer et sensibiliser les habitants pour prévenir et limiter la prolifération de moustiques. Un référent moustique tigre est également à l’écoute du grand public pour accompagner au mieux les administrés.

Partager cette Page