[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Citoyenneté
Page 3 sur 5
  • Report du second tour des élections muncipales

    Le 17 mars 2020
    Lire la suite : Report du second tour des élections muncipales

    Fort de l’expertise scientifique et avec le consensus des partis politiques, le Gouvernement a décidé de reporter, au plus tard au mois de juin, le second tour des élections municipales et communautaires qui étaient prévues dimanche 22 mars 2020. Le mandat des maires et des conseillers municipaux des communes concernées est prolongé autant que nécessaire.

  • Covid 19 - Les nouvelles mesures

    Le 15 mars 2020
    Lire la suite : Covid 19 - Les nouvelles mesures

    Lors d’une allocution solennelle le Premier Ministre a annoncé le passage au stade 3 du plan de gestion de l’infection au coronavirus - covid-19, ce samedi 14 mars 2020.
    Conformément aux directives gouvernementales, à Périgueux, tous les établissements accueillant du public sauf les services essentiels à la vie des Périgourdins fermeront leurs portes jusqu'à nouvel ordre.

  • Résultats du premier tour des élections municipales à Périgueux

    Le 15 mars 2020
  • Élections municipales : pour un vote en toute sécurité

    Le 11 mars 2020
    Lire la suite : Élections municipales : pour un vote en toute sécurité

    Dans le contexte d’épidémie de coronavirus / Covid-19, le Ministère de l’Intérieur a adressé le 10 mars 2020 aux maires de France une circulaire concernant l’organisation des élections municipales des 15 et 22 mars 2020 afin d’assurer le bon déroulement des opérations de vote. Afin de limiter la propagation du virus et de protéger les membres des bureaux de vote, les scrutateurs et les électeurs, des mesures de précaution ont été prises.

  • Élections municipales : les inscriptions sont encore possibles, dans certains cas, jusq'au 5 mars

    Le 28 février 2020
    Lire la suite : Élections municipales : les inscriptions sont encore possibles, dans certains cas, jusq'au 5 mars

    Pour pouvoir voter aux élections municipales, la date limite d'inscription sur les listes électorales était le 7 février. Mais pour les électeurs se trouvant dans des situations particulières après cette date, il est encore temps de s'inscrire. Le délai est repoussé au 5 mars 2020. Tous les cas concernés sont recensés sur le site service-public.fr

Partager cette Page