[Aller au menu]

Actualités

Page 24 sur 34
  • Un nouveau visage pour les Mondoux

    Le 28 octobre 2022
    Lire la suite : Un nouveau visage  pour les Mondoux

    Il tient à cœur à la Ville de Périgueux de réduire les disparités entre quartiers. Aussi la municipalité s’attache à transformer la ville au profit de toutes et tous. Dans cette optique, elle a lancé avec Périgord Habitat un programme de réhabilitation du hameau des Mondoux, au cœur du quartier Saint-Georges.

  • Du bio et du local à la cantine

    Le 25 octobre 2022
    Lire la suite : Du bio et du local à la cantine

    Citoyens de demain, les enfants sont au cœur des priorités de la ville de Périgueux qui, dès la rentrée 2023, reprendra la gestion en interne du service de restauration scolaire.

  • Des cimetières fleuris et soignés

    Le 24 octobre 2022
    Lire la suite : Des cimetières fleuris et soignés

    Tout au long de l’année et particulièrement à l’approche de la période de la Toussaint, la Ville de Périgueux entretient, taille, tond et fleurit les différents cimetières en portant une attention particulière à l’accueil des visiteurs qui en fouleront les allées.

  • Politique de la Ville : appel à projets

    Le 20 octobre 2022
    Lire la suite : Politique de la Ville : appel à projets

    Dans le cadre du Contrat de ville, un appel à projets est lancé dans les domaines de cohésion sociale, l'accompagnement des habitants et l'amélioration du cadre de vie pour l'année 2023. Les associations intéressées ont jusqu'au 11 décembre 2022 minuit pour répondre à cet appel.

  • Réaménagement de la place de la Clautre et de la rue Taillefer : consultation citoyenne

    Le 06 octobre 2022
    Lire la suite : Réaménagement de la place de la Clautre et de la rue Taillefer : consultation citoyenne

    Historiquement commerçantes, la rue Taillefer et la place de la Clautre accueillent les marchés et représentent des hauts lieux de vie et d’animation pour les habitants et les touristes. Ces lieux stratégiques du centre-ville vont être entièrement restructurés par un projet d’aménagement du cœur de ville. La concertation liée à ce projet démarre par un sondage ouvert à tous.

Partager cette Page