[Aller au menu]

Actualités

Page 23 sur 24
  • À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    Le 12 octobre 2020
    Lire la suite : À Périgueux, le stationnement en voirie est gratuit pendant 3 heures

    À partir de lundi 12 octobre, les automobilistes peuvent se garer gratuitement dans les rues disposant d'un horodateur pendant 3 heures du lundi au vendredi. Le samedi et le dimanche restent gratuit comme habituellement.

  • Pôle d’échange multimodal et quartier d’affaires de la gare : avis du public

    Le 22 septembre 2020
    Lire la suite : Pôle d’échange multimodal et quartier d’affaires de la gare : avis du public

    Le public est invité à participer en donnant son avis sur ce projet urbain et sur son évaluation environnementale. Les dossiers papier seront consultables aux horaires d’ouverture au public à la mairie et au siège de du Grand Périgueux. Les observations et avis pourront être fait en ligne à compter du 9 octobre et jusqu’au 9 novembre, ainsi que par mail ou courrier.

  • Les premières stations du parcours gallo-romain sortent de terre

    Le 03 septembre 2020
    Lire la suite : Les premières stations du parcours gallo-romain sortent de terre

    À Périgueux, les quartiers de la Cité et de Vésone sont riches d'un patrimoine antique dont les éléments architecturaux demeurent visibles sur l’espace public. Afin d'un donner les clés de lecture à tout un chacun et de préserver les traces de son histoire, la Ville de Périgueux a lancé une étude de valorisation autour des vestiges de l’enceinte du IVe siècle, de l’amphithéâtre et des maisons nobles de l’époque médiévale mais aussi de la Tour et de la domus de Vésone.

  • Élections : les majeurs sous tutelle peuvent voter

    Le 22 février 2020
    Lire la suite : Élections : les majeurs sous tutelle peuvent voter

    Les élections municipales se déroulent les dimanches 15 et 22 mars. Les personnes majeures sous tutelle ont le droit de voter si elles sont inscrites sur les listes électorales de leur commune. Le jour du vote, les personnes majeures sous tutelle peuvent voter elles-mêmes ou donner une procuration.

  • 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    Le 14 décembre 2019
    Lire la suite : 14 décembre : la Dordogne placée en vigilance orange

    L'ensemble du département est placé en vigilance orange pour intempéries jusqu'au dimanche 15 décembre à 6 h à minima. Des débordements de l'Isle sont à craindre. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

Partager cette Page