[Aller au menu]

Actualités

Page 20 sur 24
  • Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Le 02 septembre 2021
    Lire la suite : Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Engagement fort et attendu du projet municipal, les Conseils d’arrondissement vont être mis en place dès cette rentrée. Partie intégrante du nouveau mode de gouvernance de la municipalité, ils vont contribuer à rendre plus participative, plus transparente et plus accessible la vie municipale périgourdine. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 18 septembre.

  • Centre de vaccination : appel à bénévoles

    Le 26 juillet 2021
    Lire la suite : Centre de vaccination : appel à bénévoles

    Pour faire face à l'augmentation de sa fréquentation, le centre de vaccination de Périgueux, situé à la Filature de l'Isle (15 chemin des Feutres du Toulon), recherche des bénévoles pour accueillir et orienter le public. Les personnes intéressées peuvent se faire connaitre en composant le 05 53 35 10 65 ou le 06 47 90 55 78.

  • L’application @Périgueux est disponible !

    Le 08 juillet 2021
    Lire la suite : L’application @Périgueux est disponible !

    Ce nouveau service numérique gratuit est disponible dès aujourd’hui pour les appareils qui fonctionnent sous Android (Google) ou iOS (Apple).

  • Expérimentation : extinction de l'éclairage public dans certains quartiers

    Le 30 juin 2021
    Lire la suite : Expérimentation : extinction de l'éclairage public dans certains quartiers

    Dans le cadre de sa démarche de développement durable, la Ville de Périgueux expérimente l’extinction de l'éclairage public dans plusieurs secteurs de la ville à compter du 1er juillet 2021 afin de lutter contre le réchauffement climatique et les émissions de gaz à effet de serre.

  • La Ville développe l'écomobilité scolaire : expérimentation les 25 et 26 mai

    Le 19 mai 2021
    Lire la suite : La Ville développe l'écomobilité scolaire : expérimentation les 25 et 26 mai

    Dans sa démarche d’amélioration du cadre de vie, et notamment du développement de l’écomobilité positive, la Ville de Périgueux poursuit ses efforts pour dessiner avec ses habitants le Périgueux de demain. C’est dans cette perspective que les élu.e.s et le service éducation jeunesse ont sélectionné le programme national MOBY conçu par Eco CO2. Ce programme permet d’être accompagné afin de sensibiliser et développer l’écomobilité scolaire auprès des enseignant.e.s, des parents et des élèves de l’école élémentaire Clos Chassaing.

Partager cette Page