[Aller au menu]

Page 1 sur 42
  • Contrôle des bouches à incendie du 27 septembre au 20 octobre

    Le 21 septembre 2021
    Lire la suite : Contrôle des bouches à incendie du 27 septembre au 20 octobre

    L'ensemble des poteaux (263) et bouches à incendie 69) de la commune (PEI : Points Eau Incendie) vont être contrôlés par les services techniques de la Ville entre le 27 septembre et le 20 octobre 2021.

  • Opération mon "marché solidaire" samedi 18 septembre 2021

    Le 13 septembre 2021
    Lire la suite : Opération mon "marché solidaire" samedi 18 septembre 2021

    La Ville de Périgueux, en partenariat avec les associations de solidarité, reconduit l’opération "Mon Marché Solidaire" : une collecte de fruits et légumes à destination des plus démunis, le samedi 18 septembre 2021.

  • Rencontres de la jeunesse : un questionnaire pour les jeunes

    Le 10 septembre 2021
    Lire la suite : Rencontres de la jeunesse : un questionnaire pour les jeunes

    Dans le cadre de son offre à destination des jeunes, la Ville de Périgueux, par le biais du Centre Information Jeunesse, ajoute une corde à son arc et met en place une nouvelle politique de la jeunesse. Cette dernière se veut participative, afin que les jeunes se sentent acteurs de leur cité à tous les niveaux : écologique, démocratique et social.

  • Alerte orange pour orages : prudence

    Le 08 septembre 2021
    Lire la suite : Alerte orange pour orages : prudence

    L'ensemble du département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour risque d'orages violents jusqu'au jeudi 9 septembre à 6 h à minima. Soyez vigilants dans vos déplacements et évitez les activités à risque. Vous pouvez consulter le site dédié pour plus de renseignements et suivre l'évolution de la situation : vigilance.meteofrance.com

  • Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Le 02 septembre 2021
    Lire la suite : Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Engagement fort et attendu du projet municipal, les Conseils d’arrondissement vont être mis en place dès cette rentrée. Partie intégrante du nouveau mode de gouvernance de la municipalité, ils vont contribuer à rendre plus participative, plus transparente et plus accessible la vie municipale périgourdine. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 18 septembre.

Partager cette Page