[Aller au menu]

Page 1 sur 31
  • Périgueux fête Noël

    Le 26 novembre 2020
    Lire la suite : Périgueux fête Noël

    La crise sanitaire se poursuit, mais la Ville compte bien célébrer les fêtes de Noël qui approchent, en s’adaptant, réinventant et en respectant les précautions sanitaires. Grand jeu de Noël, illuminations, mapping, surprises et décorations… sont au programme des festivités de fin d’année à Périgueux.

  • 26 novembre : Conseil municipal

    Le 20 novembre 2020
    Lire la suite : 26 novembre : Conseil municipal

    La prochaine réunion du Conseil municipal aura lieu jeudi 26 novembre 2020 à 18 h, dans la salle du Conseil (accès par la rue Du Guesclin). Télécharger l'ordre du jour au format PDF. En raison de la crise sanitaire en cours, cette séance ne sera pas ouverte au public. Elle sera en revanche diffusée en direct sur Youtube comme d'habitude.

  • Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    Le 19 novembre 2020
    Lire la suite : Réunion de la commission de contrôle de la liste électorale

    La commission de contrôle de la liste électorale se réunira mercredi 16 décembre 2020, de 13 h 30 à 17 h, à la mairie dans la salle des mariages. Cette commission est constituée de Monsieur Richard Bourgeois, Madame Gatienne Doat, Monsieur Patrick Capet, Monsieur Bruno Dunoyer et Monsieur Patrick Palem.

  • À Périgueux, les commerces rouvrent !

    Le 17 novembre 2020
    Lire la suite : À Périgueux, les commerces rouvrent !

    La Ville de Périgueux propose un nouveau site internet, accessible à l’adresse toujoursouverts.perigueux.fr, qui recense toutes les initiatives mises en place par les commerçants pendant le confinement, y compris à partir du 28 novembre avec leur réouverture.

  • 20 novembre : la Ville se mobilise pour la Journée internationale des Droits de l'enfant

    Le 17 novembre 2020
    Lire la suite : 20 novembre : la Ville se mobilise pour la Journée internationale des Droits de l'enfant

    Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des Enfants, la Ville de Périgueux, en partenariat avec l’association Femmes Solidaires, organise le vendredi 20 novembre, dans plusieurs écoles élémentaires une exposition visant à sensibiliser les enfants sur leurs droits. Intitulée « C’est mon genre », cette exposition (gracieusement prêtée par l’Atelier Canopé 24 et la Bibliothèque Départementale de Prêt) sera installée du 16 novembre au 11 décembre dans trois écoles élémentaires participantes : Maurice Albe les Barris, André Davesne et Clos Chassaing.

Partager cette Page