[Aller au menu]

Page 1 sur 19
  • 35e Téléthon les 4 et 5 décembre

    Le 29 novembre 2021
    Lire la suite : 35e Téléthon les 4 et 5 décembre

    Depuis plusieurs années, la Ville de Périgueux vibre au rythme du Téléthon le premier week-end de décembre. Aussi, samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021, de nombreuses actions sont mises en place dans le but de susciter et d'augmenter les dons au profit du Téléthon.

  • Expérimentation "rue scolaire" à l'école du Toulon

    Le 29 novembre 2021
    Lire la suite : Expérimentation "rue scolaire" à l'école du Toulon

    Dans le cadre d’une réflexion sur les mobilités à proximité des écoles, la Ville de Périgueux souhaite expérimenter le principe de "rue scolaire". Ce dispositif permet de fermer temporairement à la circulation la voie située devant une école aux heures des entrées et/ou des sorties des classes. L'expérimentation sera mise en place à l'école du Toulon les mercredis de décembre.

  • Opération mon "marché solidaire" au mois de décembre

    Le 26 novembre 2021
    Lire la suite : Opération mon "marché solidaire" au mois de décembre

    La Ville de Périgueux, en partenariat avec les associations de solidarité, reconduit l’opération "Mon Marché Solidaire" : une collecte de fruits et légumes à destination des plus démunis, à l'occasion de certains marchés du mois de décembre.

  • 27 novembre : les Rencontres de la jeunesse

    Le 25 novembre 2021
    Lire la suite : 27 novembre : les Rencontres de la jeunesse

    Pour faire suite au questionnaire "Exprime-toi, la Ville t'écoute" lancé à rentrée de septembre, tous les jeunes périgourdins ont rendez-vous samedi 27 novembre au Centre information jeunesee pour s’impliquer dans la nouvelle politique jeunesse qui sera proposée par la Ville.

  • Périgueux fête Noël du 1er décembre au 1er janvier 2022

    Le 24 novembre 2021
    Lire la suite : Périgueux fête Noël du 1er décembre au 1er janvier 2022

    Le traditionnel village de Noël et sa patinoire font leur grand retour après une annulation en 2020 liée à la crise sanitaire. De nombreuses animations sont également au programme !

Partager cette Page