Les électrices et électeurs français, ainsi que les ressortissants de l’Union européenne inscrits sur les listes électorales en France, sont appelés aux urnes les dimanches 15 et 22 mars 2026 afin d’élire les conseillers municipaux de leur commune pour un mandat de six ans.
La Ville de Périgueux propose, pendant les vacances de printemps, un séjour à Sireuil (à proximité des Eyzies-de-Tayac) du 13 au 17 avril. Ce séjour, à dominante sport et culture, est réservé aux habitants de Périgueux âgés de 12 à 15 ans (jeunes nés entre 2011 et 2014). Il est encadré par les éducateurs sportifs de la Ville et par des moniteurs diplômés d’état. Renseignements auprès du service des Sports au 05 53 53 20 23. [ Télécharger le dossier d'inscription complet au format PDF ]
"Un été sur les quais" 2026 : appel à candidatures
Le 11 mars 2026Un des événements phares de l'été à Périgueux, "Un été sur les quais", revient cette année du 11 juillet au 23 août 2026.
La Ville de Périgueux consacre un mois entier aux droits des femmes à l’occasion de la 17e édition du Mois des droits des femmes, placée sous le thème « Femmes et engagements ».
Le numéro 66 du magazine "à Périgueux" (mars, avril et mai 2026) est en cours de distribution dans les boîtes aux lettres des Périgourdins. Une version PDF est consultable en cliquant ici ou dans la page consacrée aux publications de la Ville.
Page 1 sur 27




