[Aller au menu]

Page 1 sur 31
  • Une fanzone à Périgueux pour suivre l'équipe de France !

    Le 07 juillet 2026
    Lire la suite : Une fanzone à Périgueux pour suivre l'équipe de France !

    Afin que tous les Périgourdins et les Périgourdines puissent suivre le parcours final de l’équipe de France dans la coupe du monde de football aux États-Unis, la Ville de Périgueux installe une fanzone dans le parc Gamenson à l’occasion des quarts de finale. 

  • Vigilance orange pour canicule

    Le 06 juillet 2026
    Lire la suite : Vigilance orange pour canicule

    L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour canicule. Cette alerte est valable jusqu'au 7 juillet à minuit à minima. Ce nouvel épisode caniculaire devrait durer toute la semaine : soyez vigilants et veillez à respecter les consignes de prévention. Des informations sont notamment disponibles sur cette page. N'hésitez pas à suivre l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

  • Festival Mimos : modifications des horaires d'ouverture de certains parcs

    Le 29 juin 2026
    Lire la suite : Festival Mimos : modifications des horaires d'ouverture de certains parcs

    Pour les besoins de Mimos, festival des arts du mime et du geste de Périgueux, les horaires des parcs seront adaptés comme suit :
    - Parc Gamenson : mercredi 1er juillet, ouverture à 15 h / jeudi 2 juillet, ouverture à 13 h 30 / samedi 4 juillet, ouverture à 15 h
    - Jardin des Arènes : mercredi 1er juillet, ouverture à 17 h / jeudi 2 juillet, ouverture à 17 h / vendredi 3 juillet, ouverture à 13 h 30
    Merci de votre compréhension !

  • Vigilance orange pour risque d'orages

    Le 25 juin 2026
    Lire la suite : Vigilance orange pour risque d'orages

    Le département de la Dordogne a été placé en vigilance orange pour risque d'orages parfois violents en fin d'après-midi.  Aussi les parcs et jardins de la ville seront fermés à partir de midi aujourd'hui et jusqu'à demain matin pour la sécurité de la population au vu du risque de vent violent et de chute de branches accentués par l'épisode caniculaire. Soyez prudents et n'hésitez pas à suivre l'évolution de l'information sur le site de Météo France.

  • Périgueux est "ville ambassadrice du don d’organes"

    Le 22 juin 2026
    Lire la suite : Périgueux est "ville ambassadrice du don d’organes"

    Périgueux affirme son engagement en faveur du don d’organes. Depuis décembre 2025, elle est devenue « ambassadrice du don d’organes », La signature officielle de la charte a été actée mardi 22 juin, à l’occasion de la Journée nationale du don d’organes.

Partager cette Page