L'ensemble du département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour pluie et inondation. Cette alerte est valable jusqu'au mardi 20 mai à minuit à minima. N'hésitez pas à consulter le site Vigilance météo pour suivre l'évolution de la situation.
Soyez vigilants.
Suite aux inondations du mois d’avril dernier, la Ville de Périgueux a demandé vendredi 25 avril aux services de l’État la reconnaissance de catastrophe naturelle.
La Dordogne a été placée en vigilance jaune pour vents violents, risques de crues et pluie-inondation. La Ville de Périgueux invite à la plus grande prudence et a pris un arrêté pour fermer les parcs et jardins communaux à partir de 13 h 30 et jusqu'à la fin de l'épisode de risque météorologique. N'hésitez pas à suivre l'évolution de la situation sur le site de Météo France : vigilance.meteofrance.fr/fr
L'ensemble du département de la Dordogne est placé en vigilance orange pour orages violents, à minima jusqu'au mercredi 19 juin à minuit. Ces orages, accompagnés potentiellement de grêle, sont susceptibles d'intervenir en fin d'après-midi / début de soirée. Soyez prudents dans vos activités et évitez les déplacements non indispensables. Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié de Météo France.
Pour une ville apaisée, plus de sécurité, mieux partager les voies de circulation, diminuer le bruit et plus de fluidité, une zone de circulation à 30 km/h est créée sur le territoire communal de Périgueux, à partir du 2 janvier 2024.
Actualités
Catégorie : Sécurité
Page 1 sur 2