[Aller au menu]

Actualités

Page 8 sur 19
  • Samedi 26 mars : du sport pour tous

    Le 23 février 2022
    Lire la suite : Samedi 26 mars : du sport pour tous

    Rendez-vous le 26 mars avec le service municipal des sports et ses partenaires pour participer à des animations destinées à promouvoir le sport santé et inciter à la pratique sportive pour tous.

  • L’ÎLOT FEMMES, UN LIEU REFUGE

    Le 22 février 2022
    Lire la suite : L’ÎLOT FEMMES, UN LIEU REFUGE

    Avec les confinements successifs imposés par la crise sanitaire, la révélation des faits de violences intrafamiliales a augmenté significativement. À Périgueux, L’Îlot Femmes propose un accueil de jour inconditionnel et confidentiel à toutes celles qui en éprouve le besoin.

  • 2022 : une année électorale

    Le 21 février 2022
    Lire la suite : 2022 : une année électorale

    L’année 2022 va connaître deux scrutins importants : les électeurs seront appelés aux urnes les dimanches 10 et 24 avril pour choisir le ou la nouveau ou nouvelle président(e) de la République, puis à nouveau deux fois au mois de juin pour constituer la nouvelle Assemblée nationale.

  • Grande braderie vendredi 11 et samedi 12 février

    Le 11 février 2022
    Lire la suite : Grande braderie vendredi 11 et samedi 12 février

    Alors que la période des soldes d'hiver est terminée, la Ville de Périgueux a souhaité proposer aux commerçant.e.s d'organiser une braderie à la fin de cette semaine. Plus d'une quarantaine de commerces ont déjà signalé leur participation pour les deux jourénes des vendredi 11 et samedi 12 février. Une belle occasion de sortir et faire des affaires !

  • 12 février : un stand de prévention du suicide sur le marché

    Le 09 février 2022
    Lire la suite : 12 février : un stand de prévention du suicide sur le marché

    Avec le soutien de la Ville de Périgueux, le Centre Hospitalier de Vauclaire entouré de ses partenaires seront présents sur un stand de prévention du suicide ce samedi 12 février de 9 h à 14 h place de l'Ancien-hôtel-de-ville, devant la Librairie les Ruelles.

Partager cette Page