[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Jeunesse
Page 2 sur 3
  • Ciné-goûters : une projection et un goûter offerts à chaque rendez-vous jusqu’au 26 août

    Le 29 juillet 2020
    Lire la suite : Ciné-goûters : une projection et un goûter offerts à chaque rendez-vous jusqu’au 26 août

    Cet été, la nouvelle équipe municipale a souhaité offrir des moments de loisirs et d’évasion aux enfants âgés de 6 à 9 ans en organisant plusieurs Ciné-goûters à travers la ville.

  • Du 27 juillet au 21 août, la Ville de Périgueux propose des animations gratuites pour les jeunes dans les quartiers

    Le 21 juillet 2020
    Lire la suite : Du 27 juillet au 21 août, la Ville de Périgueux propose des animations gratuites pour les jeunes dans les quartiers

    Dans le cadre de sa nouvelle offre à destination de l’enfance et de la jeunesse, la Ville de Périgueux propose un programme d’animations par quartiers. Son objectif, faciliter l’accès aux loisirs et permettre l’épanouissement des plus jeunes.

  • Stages sportfs de l'été

    Le 29 juin 2020
    Lire la suite : Stages sportfs de l'été

    Le service des Sports de Périgueux propose aux jeunes âgés de 7 à 15 ans des stages sportifs du 6 juillet au au 7 août 2020. 4 semaines de stages multi-activités (payants), en matinée : paddle, canoë, golf ou encore tennis sont au programme.

  • Accueil de loisirs à Borie Bru les mercredis

    Le 18 mai 2020
    Lire la suite : Accueil de loisirs à Borie Bru les mercredis

    L’accueil de loisirs de Borie Bru rouvre à compter du 20 mai : les parents qui le souhaitent peuvent continuer à inscrire leurs enfants pour les "mercredis ludiques" en utilisant la fiche de réservation de l’IFAC.

  • 17 mars : le Carnaval à Périgueux

    Le 04 février 2020
    Lire la suite : 17 mars : le Carnaval à Périgueux

    Forte du succès de l’édition 2019 auprès des écoliers, la mairie invite de nouveau les élèves des écoles publiques et privées des classes de  maternelles et d’élémentaires à célébrer la fin de l’hiver dans la joie et la bonne humeur en se "carnavalant" dans la journée et le grand public à les rejoindre en fin d’après-midi.

Partager cette Page