[Aller au menu]

Actualités

Catégorie : Citoyenneté
Page 4 sur 5
  • Élections : les bureaux 9, 10 et 11 sont déplacés à l'Espace socio-culturel Clos-Chassaing

    Le 14 mars 2022
    Lire la suite : Élections : les bureaux 9, 10 et 11 sont déplacés à l'Espace socio-culturel Clos-Chassaing

    Les Périgourdin·e·s concerné·e·s habitent dans un secteur compris entre la rue Combe-des-Dames, la rue Philippe-Parrot et le chemin du Puyrousseau.

  • Conseils d'arrondissement : liste des représentants

    Le 28 septembre 2021
    Lire la suite : Conseils d'arrondissement : liste des représentants

    Le tirage au sort des représentants aux Conseils d’arrondissement s’est déroulé lundi 27 septembre à l’Hôtel de Ville devant plus de 200 personnes. La liste complète des représentants titulaires, arrondissement par arrondissement, est disponible au format PDF en cliquant ici.

  • Conseils d'arrondissement : inscrivez-vous avant le 18 septembre

    Le 02 septembre 2021

    Engagement fort et attendu du projet municipal, les Conseils d’arrondissement vont être mis en place dès cette rentrée. Partie intégrante du nouveau mode de gouvernance de la municipalité, ils vont contribuer à rendre plus participative, plus transparente et plus accessible la vie municipale périgourdine. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 18 septembre.

  • "Permis de végétaliser" : pourquoi pas vous ?

    Le 22 février 2021
    Lire la suite : "Permis de végétaliser" : pourquoi pas vous ?

    Véritable démarche participative au service de l'environnement, le "permis de végétaliser"  va permettre de végétaliser l’espace urbain périgourdin à travers des micro-fleurissements, l’installation de bacs ou encore des plantations près des arbres. Vous souhaitez obtenir ce permis ? C'est simple et gratuit : rendez-vous sur dans la partie "environnement" du site internet.

  • Élections : les majeurs sous tutelle peuvent voter

    Le 22 février 2020
    Lire la suite : Élections : les majeurs sous tutelle peuvent voter

    Les élections municipales se déroulent les dimanches 15 et 22 mars. Les personnes majeures sous tutelle ont le droit de voter si elles sont inscrites sur les listes électorales de leur commune. Le jour du vote, les personnes majeures sous tutelle peuvent voter elles-mêmes ou donner une procuration.

Partager cette Page