
L'ensemble du Département de la Dordogne est placé en vigilance rouge pour canicule à compter du dimanche 21 juin à 12 h.
Pendant toute la durée de l'épisode : la mairie est ouverte au public de 8 h à 16 h en continu. Un accueil téléphonique est maintenu jusqu'à 17h. L'ensemble des bâtiments non climatisés recevant du public sont fermés jusqu'au mercredi 24 juin inclus. Sont concernés : le Musée d'Art et d'Archéologie du Périgord, Vesunna site musée gallo-romain de Périgueux, le Centre culturel La Visitation, la maison des associations. Soyez vigilants et veillez à respecter les consignes de prévention. Des informations sont notamment disponibles sur cette page. N'hésitez pas à suivre l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr.