Organiser un événement / faire une demande de prêt de matériel à la mairie
Si vous souhaitez organiser un évènement / une animation sur la commune, merci de remplir de préférence le formulaire ci-dessous.
Pour faire une demande :
- utiliser le formulaire situé en bas de cette page
- par courrier : il doit être adressé à Madame la Maire, 23 rue du Président Wilson 24000 Périgueux
- Attention : tout dossier incomplet ou hors délai fera l'objet d'un avis négatif.
- Le dépôt d'une demande ne vaut pas acceptation, celle-ci fait systématiquement l’objet d’un arbitrage de la Commission animations qui se réunit tous les 15 jours. Une réponse est adressée par mail afin de notifier la décision. Délai : 30 jours minimum
Renseignements :
- par mail : logistique.evenementiel@perigueux.fr
- par téléphone au 05 53 53 28 56 (de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h du lundi au vendredi)
À noter :
- Aucune modification n'est possible une fois la demande réceptionnée, Le matériel est mis à disposition selon les disponibilités.
- Les dates de livraison et de reprise sont fixées par le service Logistique en fonction des disponibilités des équipes.
- L'ajout de matériel supplémentaire dans une salle municipale est limité par la capacité d’accueil de cette dernière.
Attention, dans le formulaire ci-dessous, lorsque vous cliquez sur "envoyer", cette page se recharge et affiche l'intégralité de vos réponses : vous devez confirmer vos choix en cliquant sur le bouton "valider", en bas de page.