[Aller au menu]

À Périgueux, les commerces rouvrent !

Le 17 novembre 2020

La Ville de Périgueux propose un nouveau site internet, accessible à l’adresse toujoursouverts.perigueux.fr, qui recense toutes les initiatives mises en place par les commerçants pendant le confinement, y compris à partir du 28 novembre avec leur réouverture.

Un site qui recense toutes les initiatives locales

Les commerçants ne manquent pas d’imagination pour continuer à proposer leurs services à leur clientèle : vente en ligne, clique et collecte, livraison à domicile... Aussi, la Ville de Périgueux propose un nouveau site internet, toujoursouverts.perigueux.fr, qui répertorie toutes les solutions proposées par les commerçants périgourdins pendant le confinement. Accessibles par une carte interactive ou un annuaire, les fiches recensent tous les modes de contact disponibles (téléphone, site internet, réseaux sociaux…) et les services mis en place pour les clients par chaque commerce.

toujoursouverts.perigueux.fr

Ce site est ouvert à tous les commerçants ou artisans périgourdins qui peuvent apparaître gratuitement sur cet outil en remplissant le formulaire disponible ici : https://perigueux.fr/perigueux-au-quotidien/commerces-marches/la-boutique-office-du-commerce-et-lartisanat/soutien-au-commerce.html

Un accompagnement à la transition numérique des commerces

À l’initiative de la ville de Périgueux, le Grand-Périgueux a adhéré à la solution de commerce en ligne Ma ville, mon shopping développée par le groupe public La Poste.

Grâce à cet outil, tous les commerçants et artisans de l’agglomération peuvent ouvrir gratuitement leur boutique en ligne de manière rapide et intuitive. Des formations gratuites sont proposées aux commerçants désirant ouvrir une boutique virtuelle sur ce site. Ces derniers peuvent s'inscrire via un formulaire disponible en cliquant ici.

Partager cette Page