En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 26 septembre 2018 , nous fêtons les Sts Côme et Damien.
Partiellement nuageux

Actualités

Catégorie : Jeunesse
  • Cantine Chic à la Filature de l'Isle le 27 septembre

    Le 24/09/2018

    Jeudi 27 septembre, les 200 élèves des écoles élémentaires du Gour-de-l’Arche et du Toulon sont invités à se rendre à la "Cantine chic" : un restaurant gastronomique éphémère créé à la Filature de l’Isle.

  • 30 juin : coupe du monde des culottes courtes

    Le 26/06/2018

    A l’occasion de la Coupe du Monde de Foot 2018, la Ville de Périgueux met en place une animation urbaine à destination des enfants : "la coupe du monde de Foot des culottes courtes", samedi 30 juin de 10 h à 17 h sur la place Francheville.

  • Rentrée 2018 : (ré)inscriptions aux services périscolaires avant le 20 juillet

    Le 12/06/2018

    L'inscription est obligatoire pour tous les temps organisés avant et après l’école : temps de garderie scolaire du matin et du mercredi midi, temps périscolaires, accueil de loisirs du soir, comme accueil de loisirs du mercredi et des vacances scolaires.  De même pour la restauration, les PAI doivent être actualisés en fonction des évolutions des allergies et traitement de votre enfant.

  • Un nouveau foyer pour les jeunes travailleurs

    Le 25/05/2018

    Implanté derrière la gare, le nouveau Foyer des Jeunes Travailleurs de Périgueux a été inauguré vendredi 25 mai 2018, en présence de M. Audi, maire de la ville de Périgueux, de Mme Rat, Maire adjointe à la solidarité, à la prévention et à la cohésion sociale de Périgueux, Mme Seigneur, Directrice du Pôle social du CCAS, M. Papatanasios, Directeur du CCAS, M. Couvrand, Directeur de la promotion locative de Domofrance.

  • L'école de Clos-Chassaing à nouveau opérationnelle demain

    Le 19/03/2018

    Suite aux dégradations volontaires survenues à l'école maternelle Clos Chassaing, les services techniques de la Ville, tout comme les ATSEM et l'équipe enseignante ont œuvré toute la journée pour que les enfants soient accueillis dans des salles entièrement remises en état. Ainsi, ces derniers pourront réintégrer leur classe dès demain matin : les enfants qui occupent habituellement la seule classe qui ne sera pas prête le 20 mars (car trop dégradée) seront installés dans une salle spécialement aménagée.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net