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PLUi : enquête publique du 3 juin au 16 juillet

Le 13/05/2019

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi), porté par le Grand Périgueux, est en cours d’élaboration : son approbation est prévue pour  la fin de l'année 2019. Dans ce cadre, une enquête publique est organisée du lundi 3 juin au mardi 16 juillet.

Ce nouveau Plan Local d’Urbanisme intercommunal a pour but de se substituer aux documents locaux (PLU, carte communale).  Il s’appliquera sur la totalité du nouveau périmètre de la Communauté d’Agglomération, étendu à 43 communes depuis le 1er  janvier 2017.

L'enquête publique organisée du lundi 3 juin au mardi 16 juillet 2019 va permettre au public de disposer d’une information complète sur le projet et de participer au processus de décision en présentant ses observations et propositions.

9 commissaires enquêteurs ont pour tâche d’adapter au mieux le discours, de faciliter la compréhension du PLUi et son appropriation par les habitants, et in fine d’obtenir des échanges productifs et de qualité, permettant de faire émerger les ressentis et les analyses de la population.

Les permanences à Périgueux

Pour la ville de Périgueux, le commissaire enquêteur tiendra 2 permanences, dans les locaux de l’Hôtel de Ville (21 rue du Président Wilson), dans la salle 11 : 

  • le lundi 3 juin de 8 h 30 à 11 h 30
  • le mercredi 10 juillet de 13 h à 16 h.

Les habitants pourront aussi se rendre au siège du Grand Périgueux (boulevard Lakanal), où plusieurs permanences sont mises en place.

Consulter tous les documents sur le site internet du Grand Périgueux

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