En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le mercredi 12 décembre 2018 , nous fêtons les Jeanne-Françoise.
Brouillard

Réouverture du parking de surface Montaigne du 15 octobre au 7 janvier

Le 16/10/2018

L’attractivité commerciale est un enjeu majeur pour le développement de Périgueux. Conscients de la nécessité de préserver une offre de stationnement à la hauteur des besoins des 400 boutiques périgourdines, la Ville de Périgueux et JMP expansion ont trouvé un accord pour la réouverture de la dalle Montaigne.

Ainsi une convention d’occupation précaire a été signée jeudi 11 octobre entre la Ville de Périgueux et M. Pacaud, président de JMP Expansion.

Cette convention stipule que JMP Expansion verse un loyer de 5 000 euros à la Ville, et peux donc occuper une partie de la dalle Montaigne, qu'il a choisi de mettre à disposition des Périgourdins.

Selon cette convention,  il sera donc possible de stationner gratuitement et pour une durée de 2 heures sur la dalle Montaigne, qui sera réouverte du 15 octobre 2018 au 7 janvier 2019.

La Ville de Périgueux se réjouit de cet accord qui complète l'offre de stationnement avec près de 3000 places disponibles.
Cette convention est l’expression de la volonté forte des deux parties de faire aboutir, dans un climat de confiance, le Quartier Montaigne.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net