En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 23 septembre 2018 , nous fêtons les Constant.
Partiellement nuageux

Actualités

  • Travaux de toiture de la salle omnisports du Toulon jusqu'au 12 novembre

    Le 20/09/2018

    Soucieuse de préserver et d’améliorer la qualité de vie de ses habitants, la Ville de Périgueux réalise les travaux de réfection de la toiture de la salle omnisports du Toulon. Afin de réaliser ce chantier, différentes mesures de restriction de stationnement ont été prises.

  • Travaux de la médiathèque : l'annexe de la Visitation ouvre au public le 21 septembre

    Le 19/09/2018

    Grâce au travail effectué par les agents de la médiathèque Pierre Fanlac, l’annexe de la Visitation ouvrira au public dès vendredi 21 septembre (au lieu du 2 octobre). Elle accueillera le public : les mardis, mercredis, vendredis (10 h / 18 h) ; jeudis (13 h 30 / 18 h) ; samedis (10 h / 17 h).

  • Aménagement des boulevards : travaux des abords de la place Bugeaud du 17 septembre au 22 novembre

    Le 17/09/2018

    Les travaux d’aménagement du boulevard et du cours Montaigne se poursuivent du lundi 17 septembre jusqu’au 22 novembre.  Afin de faciliter la circulation et les activités commerciales, la mairie a décidé d’intervenir de façon simultanée sur le boulevard et le cours Montaigne. Ce dispositif permettra de laisser de chaque côté de la place Bugeaud une voie dédiée à la circulation automobile. Ce chantier sera terminé pour l’ouverture du Salon international du livre gourmand, le 23 novembre 2018.

  • Le réseau de chaleur des Deux-rives a été inauguré vendredi 14 septembre

    Le 17/09/2018

    Le réseau de chaleur biomasse des Deux Rives a été inauguré vendredi 14 septembre en présence d’Antoine Audi, Maire de Périgueux, Jean-Christophe Allué, Directeur Général Adjoint d’ENGIE Cofely, de Pascal Deguilhem, Conseiller Régional de Nouvelle Aquitaine, de Lionel Poitevin, Directeur régional de l’ADEME et d’Anne-Gaëlle Baudouin-Clerc, préfète de Dordogne.

  • 21 septembre : Fête du sport

    Le 17/09/2018

    La Ville de Périgueux avec le Comité départemental olympique et sportif 24 et la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations organise une journée d’animations le vendredi 21 septembre place Francheville.

  • 22 et 23 septembre : Périvroom

    Le 17/09/2018

    Cette année encore, l’Automobile Club du Périgord Classic (A.C.P.C) et la Ville de Périgueux s’associent pour faire de la ville la capitale des belles et vieilles autos le temps d’un week-end.

  • Journées européennes du patrimoine

    Le 10/09/2018

    Lors de cette 35e édition, du 14 au 16 septembre, le patrimoine se dévoile sur le thème "L'art du partage". Poussez les portes des lieux emblématiques de Périgueux et aller à la rencontre des passionnés et des professionnels du patrimoine qui œuvrent pour sa sauvegarde et sa mise en valeur.

  • Vive la rentrée

    Le 05/09/2018

    Vous souhaitez pratiquer une activité ou vous impliquer dans une association ? La Ville de Périgueux organise pour la quatrième année consécutive l’opération « Vive la rentrée ! ». Rendez-vous le samedi 8 septembre de 10 h à 17 h à la Filature de l’Isle.

  • "OBJEZEMO" : exposition au Maap jusqu'au 15 octobre

    Le 05/09/2018

    Objets du quotidien revisités s’expriment sous différentes formes : installations, sculptures, mise en voix, poésies…. Cet ensemble insolite pour raconter, voyager et s’interroger sur le monde est exposé au Maap du 5 septembre au 15 octobre 2018...

  • La médiathèque fait peau neuve et ferme pendant un an

    Le 31/08/2018

    Soucieuse d’offrir aux Périgourdins un lieu de culture adapté aux nouveaux modes de transmission du savoir et un espace de vie convivial, la Ville de Périgueux a décidé de faire entrer la médiathèque Pierre Fanlac dans une ère résolument moderne : à partir du mois d’août 2018, elle entre en travaux pendant un an pour procéder à un réaménagement de ses espaces.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net