En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 22 juillet 2018 , nous fêtons les Marie-Madeleine.
Partiellement nuageux

BIMBY : mon terrain à bâtir au cœur de Périgueux

Faire bâtir à Périgueux, c’est possible : dans tous les quartiers, des terrains très bien situés, hors lotissement, libres de constructeur, sont disponibles. Ils sont proposés par des propriétaires accompagnés dans le cadre de la démarche BIMBY, pour « Beauty In My Back Yard » (de la beauté dans mon jardin).

Vous souhaitez bâtir à Périgueux ?

La Ville vous souhaite la bienvenue et vous offre les services de l’équipe du Lab InVivo pour identifier toutes les possibilités et faciliter vos démarches.

Un numéro vert : Amandine au 0 805 38 54 54 (appel gratuit d'un poste fixe du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h)

Votre terrain situé à Périgueux est-il constructible ? Divisible ?

Vous habitez déjà Périgueux et vous souhaitez faire évoluer votre maison ou connaître les possibilités de votre parcelle ? La Ville vous accompagne gratuitement. En contactant l’équipe du Lab InVivo, découvrez les possibilités que vous offre le nouveau Plan Local d’Urbanisme, imaginez des extensions ou des transformations de votre maison, évaluez ce que vous apporterait la cession en lot à bâtir d’un bout de jardin que vous ne souhaitez plus entretenir, dessinez sur votre parcelle la maison de plain-pied idéale pour vos vieux jours ou un logement locatif…

Un numéro vert : Amandine au 0 805 38 54 54 (appel gratuit d'un poste fixe du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h)

Périgueux vous sourit

Périgueux est attachée à son dynamisme et à celui de ses quartiers. La Ville a engagé l’opération BIMBY pour faciliter les projets de tous ceux qui souhaitent s’installer ou rester à Périgueux dans des conditions exceptionnelles d’agrément et de qualité. L’ADEME et le Conseil Régional soutiennent cette démarche.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net