Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 29 juin 2017 , nous fêtons les Pierre.
Orageux

Actualités

Catégorie : Sécurité
  • Épisode de forte chaleur : conseils de prévention

    Le 19/06/2017

    Le département de la Dordogne est placé en vigilance orange canicule par la Préfecture (jusqu'au vendredi 23 juin à 6 h au moins) : un épisode de canicule se caractérise par de fortes chaleurs le jour et une température supérieure à 20 degrés la nuit. Soyez vigilants.

  • Alerte orange canicule

    Le 19/06/2017

    Les services de la Préfecture ont placé l'ensemble du département de la Dordogne en vigilance Orange pour canicule jusqu'au 23 juin à 16 h. Il est recommandé de suivre les conseils dispensés sur les sites internet suivants : vigilance.meteofrance.com, www.sante.gouv.fr, www.inpes.sante.fr.

  • Les fêtes de Saint-Georges du 5 au 8 mai

    Le 03/05/2017

    Plus de  20 000 personnes sont attendues sur 4 jours pour la 129e édition des Fêtes de Saint-Georges : le périmètre de la fête sera délimité et fermé.  L’organisation des manifestations publiques doit en effet tenir compte du cadre Vigipirate "Printemps 2017" institué dans le cadre de l'état d'urgence prolongé jusqu'au 15 juillet.

  • Procédure d'information et de recommandations concernant la pollution

    Le 23/01/2017

    Au regard des informations transmises par AIRAQ ATMO AQUITAINE concernant la pollution atmosphérique aux particules fines (PM10), la Préfecture de la Dordogne a décidé lundi 23 janvier de déclencher le premier niveau du dispositif de gestion des épisodes de pollution sur l'ensemble de la Dordogne : la procédure d'information et de recommandations (valable jusqu'au 24 janvier). Ces dernières sont disponibles sur le site www.atmo-nouvelleaquitaine.org.

  • Le plan grand froid à Périgueux

    Le 18/01/2017

    Compte tenu des conditions météorologiques pour cette semaine, la Préfecture de la Dordogne a activé le plan grand froid.

  • Mesures de sécurité routière chemin du Puyrousseau

    Le 17/10/2016

    Suite à différentes demandes de riverains reçues en mairie, la Ville de Périgueux va limiter la vitesse à 30 km/h et installer un ralentisseur dans ce secteur.

  • Convention de coordination entre la police nationale et la police municipale

    Le 12/09/2016

    Le vendredi 9 septembre 2016, une convention de coordination entre la police nationale et la police municipale a été signée par Anne-Gaëlle Baudoin-Clerc, Préfete de la Dordogne, Jean François Mailhes, Procureur de la République et Antoine Audi, Maire de Périgueux.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net