Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 14 décembre 2017 , nous fêtons les Odile.
Partiellement nuageux

Actualités

Catégorie : Social
  • La Ville de Périgueux se mobilise pour la saison hivernale

    Le 30/11/2017

    La Préfecture de la Dordogne vient d’annoncer pour la nuit du vendredi 1er au samedi 2 décembre des températures ressenties à - 7°C. Compte tenu de ces conditions météorologiques exceptionnelles, la Ville de Périgueux se mobilise aux côtés des agents de l’Etat.

  • L'Hôtel de Ville en orange jusqu'au 10 décembre

    Le 30/11/2017

    Du 25 novembre, Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, jusqu’au 10 décembre, Journée des droits de l’homme, l'Hôtel de Ville de Périgueux s'illumine en orange. Cette couleur évoque la solidarité entre les femmes et les filles victimes de violences et l’énergie et l’aide dont elles ont besoin pour se libérer des situations violentes.

  • Lancement de l'opération "Fête le mur"

    Le 02/02/2017

    Mercredi 1er février 2017 à 14 h 30 la Ville de Périgueux lance l’opération « Fête le mur » avec l’Arche et le Tennis club de Boulazac en présence de Séverine Thieffry, directrice nationale de l’association du même nom (fondée par Yannick Noah en 1996).

  • Adie, le microcrédit pour créer sa boîte !

    Le 30/01/2017

    Du 30 janvier au 3 février 2017, l’Adie et ses partenaires se mobilisent dans le cadre de la douzième édition de sa Semaine du Microcrédit, pour encourager l’entrepreneuriat individuel par l’accès au microcrédit, qui constitue une voie efficace de retour à l’emploi des personnes touchées par le chômage.

  • Intervention d'Antoine Audi au Conseil régional

    Le 20/12/2016

    Antoine Audi, Maire de Périgueux et Conseiller régional, est intervenu lundi 19 décembre en séance du Conseil régional de la Nouvelle Aquitaine : il souhaitait alerter sur l'avenir des Technicentres SNCF de Périgueux (fleuron du quartier du Toulon) et de Saintes, menacés par des suppressions de postes. Il est intervenu notamment en posant la question de la rénovation des TER obsolètes, achetés par la Région.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net