En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le lundi 23 juillet 2018 , nous fêtons les Brigitte.
Partiellement nuageux

L'été à Périgueux

Le 24/06/2018

L’été, Périgueux est une fête : festival Mimos, Nuits gourmandes, cinéma de plein air, la Truffe, la grande braderie, les balades en canoë, Sinfonia, la voie verte, les Vintage days… Cet été à Périgueux, le présent ralenti pour que vous preniez le temps de vivre.

Retrouvez l'ensemble des manifestations de l'été dans le "Guide de l'été", distribué à 35 000 exemplaires (format PDF). Attention, le "beach tour" initialement annoncé les 11 et 12 août est annulé.

La partie agenda du présent site vous renseignera également sur tous les rendez-vous festifs de cet été.

Le retour des Nuits gourmandes

A Périgueux, les Nuits gourmandes, ce sont 6 rendez-vous incontournables les mercredis soir entre le 11 juillet et le 29 août.
Producteurs, commerçants, artisans, vous attendent avec des produits de qualité à déguster dans une ambiance musicale et accueillante, au cœur du secteur sauvegardé.
Animations et spectacles gratuits à découvrir à chaque soirée.

Des bonnes affaires avec les commerçants

Une première Nuit des soldes

Vendredi 29 juin, les commerçants du centre-ville vous accueilleront jusqu’à 22 heures et plus, pour leur première Nuits des soldes. Pour plus de convivialité, cette nocturne sera rythmée par des animations musicales dans les rues, assurées par des orchestres. Les restaurateurs seront aussi de la fête en animant également leur terrasse.

Une grande braderie de fin de soldes

Les 3 et 4 août, les commerçants du centre-ville organiseront une grande braderie de fi n de soldes sous la forme d’un grand déballage sur les trottoirs. Cette animation commerciale concernera le périmètre compris entre le boulevard Montaigne, les rues Taillefer et Eguillerie. Une ambiance musicale accompagnera ces deux jours.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net