En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le mardi 17 juillet 2018 , nous fêtons les Charlotte.
Brouillard

Travaux et perturbations de circulation

Le 05/04/2018

Afin de réduire l'impact sur la circulation, les services municipaux et les entreprises vont profiter des vacances scolaires pour mener des travaux dans plusieurs secteurs de la ville.

Déploiement du réseau de chaleur

Le chantier du réseau de chaleur des Deux-rives se déploie, du 9 au 20 avril, place Francheville (arrière du cinéma) et rue Littré.

  • Le stationnement et la circulation des véhicules de toute nature seront interdits.
  • Le cheminement des piétons sera interdit dans l’emprise du chantier.

Si l'accès aux riverains et aux véhicules de secours est maintenu, des déviations locales seront mises en place par l’entreprise par le boulevard de Vésone et rue Ernest Guillier.

En parallèle, les travaux se poursuivent jusqu'au 20 avril, rue du Président Wilson dans sa partie comprise entre la rue Bertran-du-Guesclin et l'allée d'Aquitaine. le double sens est rétabli mais la criculation s'effectue sur chaussée rétrécie et la vitesse des véhicules est limitée  à 30 km/h. Les cheminements piétons sont interdits dans l'emprise du chantier

Renouvellement du réseau gaz

Jusqu'au 20 avril, avenue Georges-Pompidou à l’angle de la Rue Bacharetie, le stationnement et la circulation des véhicules de toute nature seront interdits en tant que de besoin dans le sens rue du Pot au Lait vers l’Avenue Georges Pompidou afin de permettre le renouvellement du réseau gaz.

Rénovation du réseau d'assainissement

Du lundi 16 au mercredi 18 avril, sur la voie des stades dans sa partie comprise entre le rond-point Francis Rongièras et la rue du Moulin, le stationnement et la circulation des véhicules de toute nature seront interdits en tant que de besoin. Si l'accès aux riverains et aux véhicules de secours est maintenu, des déviations locales seront mises en place par l’entreprise.

Déploiement du bus à haut niveau de service

Dans le quartier Saint Georges, le Grand Périgueux poursuit les travaux permettant le passage du Bus à Haut niveau de service (BHNS) autour de la place Faidherbe.

  • Lundi 9 avril au jeudi 12 avril, rue Lacombe, la circulation des véhicules sera interdite en journée dans la partie comprise entre le Cours Saint-Georges et la rue Marie et Albert Rigoulet.
  • Du mardi 10 au jeudi 12 avril, rue Lacombe, la circulation des véhicules sera interdite en journée dans la partie comprise entre le Cours Saint-Georges et la place Faidherbe.
  • Mercredi 11 avril de 8 h à 20 h, rue Pierre-Magne, la circulation des véhicules s'effectuera sur chaussée rétrécie alternativement. Le stationnement et les cheminements piétons seront interdits dans l'emprise du chantier. Des déviations piétons et véhicules seront mises en place.
  • Du lundi 16 au mardi 17 avril, rue Pierre-Magne, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits. Des déviations seront mises en place par l'entreprise.
  •  Carrefour Faidherbe, rue Aubarède et début du boulevard Stalingrad la circulation en revanche ne sera pas interrompue et le revêtement de la chaussée du carrefour Faidherbe sera réalisé de nuit.

 Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée de ces perturbations.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net