En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Aujourd'hui, nous sommes le vendredi 22 juin 2018 , nous fêtons les Alban.
Partiellement nuageux

Préavis de grève du 22 mars : service minimum d'accueil dans les écoles

Le 20/03/2018

Un préavis de grève a été déposé par les syndicats d'enseignants pour le jeudi 22 mars 2018. Conformément à la loi du 20 août 2008, instituant un droit d’accueil pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires pendant le temps scolaire, la Ville de Périgueux met en place un service minimum d’accueil dans les écoles en grève.

Lors que plus de 25 % des enseignants sont en grève, la Ville met en oeuvre les moyens nécessaires à l'accueil des enfants restant sans mode de garde ce jour là.

Pour assurer au mieux ce service gratuit, il est demandé aux parents d'accompagner leur enfant jeudi matin afin de remettre au personnel présent  le bulletin d'inscription (distribué dans les écoles et disponible au téléchargement ci-dessous en format pdf).

Afin de faciliter le bon déroulement de cette journée et éviter le gaspillage alimentaire, contacter au plus tôt le service éducation au 05 53 02 82 32 ou par courriel edcuation@perigueux.fr en précisant les noms et prénoms de votre enfant, la classe et l'école concernées.

Télécharger la fiche d'inscription (format pdf)

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net