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Risque de pluie

Avis d'enquête publique

Le 11/12/2017

Du 2 au 16 janvier 2018 : désaffectation et déclassement du domaine public communal routier d’une partie des voies du boulevard et du cours Montaigne.Modification du tracé des voies circulées du boulevard Montaigne, du Cours Montaigne, et de la Place Bugeaud.

Le public est informé qu'en application du code de la voirie routière (article L 141-3 du Code de la Voirie Routière), est ouverte pendant 15  jours consécutifs, du 2 au 16 janvier 2018 inclus, sur le territoire de la commune du Périgueux,  une enquête publique relative au projet de :

  • Désaffectation et déclassement du domaine public communal routier d’une partie des voies du boulevard et du cours Montaigne.
  • Modification du tracé et des emprises des voies circulées du boulevard Montaigne, du Cours Montaigne, et de la Place Bugeaud.

Aux jours et heures habituels d'ouverture des bureaux de la mairie de Périgueux, 23, rue Wilson, le public pourra prendre connaissance du dossier et formuler ses observations sur le registre d'enquête ouvert à cet effet. Ces observations pourront également être adressées, par écrit, au commissaire enquêteur au siège de l’enquête (adresse : Hôtel de ville – 23, Rue Wilson, BP 20130 – 24005 PERIGUEUX CEDEX)

Monsieur MAZEAU Gérard, désigné commissaire enquêteur par Monsieur le Maire, se tiendra à la disposition du public à l’Hôtel de Ville, 23, rue Wilson, selon le calendrier et les horaires suivants :

  • mardi 2 janvier 2018 de 9 h à 12 h,
  • mercredi 10 janvier 2018 de 9 h à 12 h,
  • mardi 16 janvier 2018 de 14 h à 17 h.

A l’issue de l’enquête, il pourra être pris connaissance d’une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur à la mairie de Périgueux.

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