Aujourd'hui, nous sommes le mardi 24 octobre 2017 , nous fêtons les Florentin.
Partiellement nuageux

Grève du mardi 10 octobre : service minimum dans les écoles

Le 05/10/2017

L'ensemble des 9 syndicats de la fonction publique appellent les fonctionnaires à faire une grève nationale le mardi 10 octobre 2017. Conformément à la loi du 20 août 2008, instituant un droit d’accueil pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires pendant le temps scolaire, la Ville de Périgueux met en place un service minimum d’accueil dans les écoles en grève. Plusieurs écoles maternelles et élémentaires sont concernées.

La Ville mettra les moyens nécessaires à l'accueil des enfants dont les enseignants sont en grève, et sans mode de garde ce jour là.

Pour assurer au mieux ce service gratuit et éviter le gaspillage alimentaire, il est demandé aux parents de pré-inscrire leur(s) enfant(s) auprès du service Education, jeunesse au 05 53 02 82 32 ou par courriel education@perigueux.fr

Il est par ailleurs, demandé aux parents d'accompagner leur(s) enfant(s) mardi matin afin de garantir le bon déroulement du service minimum et de confirmer l'inscription auprès du personnel chargé de cet accueil.

Partager cette Page
Conception et réalisation :
Aliénor.net